Toute notre expertise pour votre entière satisfaction!

Le petit + et les modes de paiements du garage de La Pointe : garage Sarthe

Sur la route d’Allonnes à l’entrée de Spay, vous trouverez le Garage de La Pointe. En exercice depuis 20 ans déjà, le garage vous propose ses services de carrosserie (garage Sarthe) et tout ce qui concerne le dépannage ou l’entretien de votre auto. Également vendeur de voitures neuves ou d’occasion, le Garage de La Pointe dispose en outre d’une station essence. Depuis son ouverture 20 ans plus tôt, le garage de La Pointe poursuit ses activités en proposant ses services de dépannage, d’entretien mécanique, de carrosserie et ce, quelle que soit la marque de l’auto. Un souci dans le système de climatisation de votre voiture ? Sachez que le garage de La Pointe est agrée pour effectuer ce genre de réparation. Ne se contentant pas de réparer ou d’entretenir les autos, le garage de La Pointe met également en vente des voitures d’occasion et neuves de la marque Peugeot. Il faut en effet savoir que le garage répond aux normes de la marque d’auto française.

garage Sarthe : Les différents services du garage de La Pointe

La carrosserie de votre voiture demande quelques réparations (garage Sarthe) ? Passez au Garage de La Pointe, s’il s’agit de poser ou remplacer un pare-brise, réparer un pare-brise des dégâts d’impacts sans qu’il faille le changer ou encore pour un passage au marbre. Le garage de La Pointe effectue également des travaux de peinture en utilisant des produits ne contenant pas de solvants. Disposant de différents agréments assurances dont MMA ou AMF, le garage bénéficie d’un atelier de réparation et d’entretien mécanique agrée aux normes Peugeot. Douze mois, telle est la durée de la garantie sur les réparations proposée par l’atelier.

Garage de La pointe, des services aux normes Peugeot

En plus de ses nombreuses prestations, le Garage de La Pointe se propose de vous prêter une auto durant l’immobilisation de la vôtre au garage (garage Sarthe), sans frais supplémentaires. Pour ce qui est du règlement des prestations, divers modes de paiement sont acceptés : chèques bancaires, cartes, virements, espèces ou encore par porte-monnaie électronique.